The Manoir

Sleeping at the Manoir

The moment you make your way up to the second floor, you’ll be enchanted by the 19th century atmosphere. With a décor featuring floral wall tapestries, lace decorations, imposing wooden bed frames and wrought iron headboards, you’ll be transported back in time into the Victorian era. 

You’ll also quickly notice the auberge’s lovely wide plank painted hardwood floors and original windows and latches in perfect condition. These are but a few of the touches that make the ambiance so welcoming and relaxing.

In addition, you’ll be able to access our terrace with gas fireplace, a reading room, and the dining room with ancestral fireplace.

<trp-post-container data-trp-post-id="2108">Suite Adélaïde</trp-post-container>
A grandiose suite and queen bed that will make you feel like you are a member of the 19th century royalty. The bedding was chosen with care and the decorative items contribute to the room’s intimate ambiance. Its magnificent clawfoot tub invites you to unwind and relax...
  Occupancy: 2
  Type of bed: Queen
  Bathroom: Private
  To know:
  Included: Alarm clock, Hair-drier, Television, Wi-Fi

Price start at:

169$ /night
<trp-post-container data-trp-post-id="2105">Chambre ancestrale – Marguerite</trp-post-container>
Located on the second floor, the Marguerite room welcomes you with a twin bed decorated with head and footboards that were crafted in 1842, the year the Manoir was built. The room, which offers a magnificent view of the courtyard and garden, also has access to...
  Occupancy: 2
  Type of bed: Double
  Bathroom: Semi-private
  To know: Bathroom is shared with the Gaspard ancestral room
  Included: Alarm clock, Hair-drier, Wi-Fi

Price start at:

126$ /night
<trp-post-container data-trp-post-id="2088">Chambre ancestrale supérieure – Gaspard</trp-post-container>
Every guest who has stepped foot in the Gaspard room agrees it truly is like travelling back in time to the Victorian age. The impressive furniture and decoration add a measure of charm and refinement. In fact, the rocking chair with its cover featuring intricate designs...
  Occupancy: 2
  Type of bed: Queen
  Bathroom: Semi-private
  To know: Bathroom is shared with the Marguerite ancestral room
  Included: Alarm clock, Hair-drier, Wi-Fi

Price start at:

142$ /night
<trp-post-container data-trp-post-id="2086">Chambre ancestrale supérieure – Seigneur LeMoyne</trp-post-container>
Once you enter the Seigneur LeMoyne room, you’ll instantly be impressed by the enormous four-poster bed, worthy of a lord! This room stands out thanks to its prestigious 19th century furniture with luxurious, high-quality marble tops. And its queen bed covered in a silk bedspread will make you...
  Occupancy: 2
  Type of bed: Queen
  Bathroom: Semi-private
  To know: Bathroom is shared with the Angelique ancestral room
  Included: Alarm clock, Hair-drier, Wi-Fi

Price start at:

142$ /night
<trp-post-container data-trp-post-id="2084">Chambre ancestrale – Angélique</trp-post-container>
The Angélique is the first room you’ll come across on the second floor. Its serene and romantic atmosphere is due to the cozy décor and queen bed featuring a floral quilted bedspread and wrought iron headboard that dates back to 1840. The room is also...
  Occupancy: 2
  Type of bed: Queen
  Bathroom: Semi-private
  To know: Bathroom is shared with the Seigneur LeMoyne room
  Included: Alarm clock, Hair-drier, Wi-Fi

Price start at:

126$ /night

Le Manoir

Dormir au Manoir

Dès que vous emprunterez l’escalier menant à l’étage, vous serez envoûté par l’ambiance de style milieu du XIXe siècle. Tapisseries à motif floral, décorations de dentelles, lit imposant en bois ou tête de lit délicate en fer forgé, vous serez transportés directement à l’époque victorienne. 

Les planchers faits de larges planches de bois peintes et les fenêtres d’origine encore en parfait état avec leur mécanismes d’époque donnent beaucoup de cachet à notre accueillante et reposante auberge.

De plus, vous avez accès à la terrasse avec foyer au gaz, au salon de lecture et à la salle à manger avec le foyer ancestral.

Suite Adélaïde
Grandiose, cette suite dotée d’un lit queen nous donne l’impression de faire partie de la noblesse du 19e siècle. La literie choisie avec soin et les objets d’époque contribuent à l’ambiance feutrée de la pièce. Sa magnifique baignoire sur pattes invite à relaxer hors du temps, pendant un moment. Dans la salle d’eau, vous y...
  Capacité: 2
  Type de lit: Queen
  Salle de bain: Privée
  À savoir:
  Inclus: Réveil-matin, Séchoir à cheveux, Télévision, Wi-Fi

Prix à partir de:

169$ par nuit
Chambre ancestrale – Marguerite
Située à l’étage du Manoir, la chambre La Marguerite vous accueille avec son lit double coquet dont la tête et le pied ouvragés datent de 1842, l’année de construction du Manoir. Cette chambre a accès à une salle de bain semi-privée incluant articles de toilette, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être....
  Capacité: 2
  Type de lit: Double
  Salle de bain: Semi-Privée
  À savoir: Salle de bain partagée avec la chambre Gaspard
  Inclus: Réveil-matin, Séchoir à cheveux, Wi-Fi

Prix à partir de:

126$ par nuit
Chambre ancestrale supérieure – Gaspard
Tous les visiteurs sont unanimes: l’ambiance de cette chambre est vraiment fidèle à l’époque victorienne. L’imposant mobilier et les objets décoratifs, de véritables trésors, ajoutent charme et raffinement. La chaise berçante recouverte de tissu à motifs délicats date de 1820, soit 200 ans! Cette chambre a également accès à une salle de bain semi-privée incluant articles...
  Capacité: 2
  Type de lit: Queen
  Salle de bain: Semi-Privée
  À savoir: Salle de bain partagée avec la chambre Marguerite
  Inclus: Réveil-matin, Séchoir à cheveux, Wi-Fi

Prix à partir de:

142$ par nuit
Chambre ancestrale supérieure – Seigneur LeMoyne
À votre arrivée, vous serez séduit par l’impressionnant lit à baldaquin, digne d’un seigneur! Cette chambre se démarque sans contredit par son mobilier prestigieux du 19e siècle, dont les dessus de marbres évoquent luxe et qualité. Son lit queen habillé d’un soyeux couvre-lit vous donnera l’envie de prolonger votre séjour à l’Auberge. Cette chambre a également...
  Capacité: 2
  Type de lit: Queen
  Salle de bain: Semi-Privée
  À savoir: Salle de bain partagée avec la chambre Angélique
  Inclus: Réveil-matin, Séchoir à cheveux, Wi-Fi

Prix à partir de:

142$ par nuit
Chambre ancestrale – Angélique
L’Angélique est la première chambre que vous croiserez à l’étage. La décoration, et surtout le lit queen, doté d’une tête de lit délicate en fer forgé datant de 1840 et recouvert d’un couvre-lit matelassé au motif floral, contribuent à rendre l’atmosphère calme et romantique dans cette pièce. Cette chambre a également accès à une salle de bain...
  Capacité: 2
  Type de lit: Queen
  Salle de bain: Semi-Privée
  À savoir: Salle de bain partagée avec la chambre Seigneur Le Moyne
  Inclus: Réveil-matin, Séchoir à cheveux, Wi-Fi

Prix à partir de:

126$ par nuit