Suite Adélaïde

Grandiose, cette suite dotée d’un lit queen nous donne l’impression de faire partie de la noblesse du 19e siècle. La literie choisie avec soin et les objets d’époque contribuent à l’ambiance feutrée de la pièce. Sa magnifique baignoire sur pattes invite à relaxer hors du temps, pendant un moment. Dans la salle d’eau, vous y trouverez articles de toilette, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être.

Chambre ancestrale – Marguerite

Située à l’étage du Manoir, la chambre La Marguerite vous accueille avec son lit double coquet dont la tête et le pied ouvragés datent de 1842, l’année de construction du Manoir. Cette chambre a accès à une salle de bain semi-privée incluant articles de toilette, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être. Cette chambre vous offre un vue magnifique sur la cour et le jardin.

Chambre ancestrale supérieure – Gaspard

Tous les visiteurs sont unanimes: l’ambiance de cette chambre est vraiment fidèle à l’époque victorienne. L’imposant mobilier et les objets décoratifs, de véritables trésors, ajoutent charme et raffinement. La chaise berçante recouverte de tissu à motifs délicats date de 1820, soit 200 ans! Cette chambre a également accès à une salle de bain semi-privée incluant articles de toilette, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être. 

Chambre ancestrale supérieure – Seigneur LeMoyne

À votre arrivée, vous serez séduit par l’impressionnant lit à baldaquin, digne d’un seigneur! Cette chambre se démarque sans contredit par son mobilier prestigieux du 19e siècle, dont les dessus de marbres évoquent luxe et qualité. Son lit queen habillé d’un soyeux couvre-lit vous donnera l’envie de prolonger votre séjour à l’Auberge. Cette chambre a également accès à une salle de bain semi-privée incluant articles de toilette, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être.

Chambre ancestrale – Angélique

L’Angélique est la première chambre que vous croiserez à l’étage. La décoration, et surtout le lit queen, doté d’une tête de lit délicate en fer forgé datant de 1840 et recouvert d’un couvre-lit matelassé au motif floral, contribuent à rendre l’atmosphère calme et romantique dans cette pièce. Cette chambre a également accès à une salle de bain semi-privée incluant articles de toilette, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être.

Chambre régulière – Pavillon

Les chambres régulières, d’allure classique, allient confort et modernité. Les lieux sont calmes et invitent à la détente. Les matelas, oreillers et literies ont été sélectionnés avec soin pour vous assurer un repos de qualité. Même les chemins de lits ont été confectionnés avec amour par la propriétaire! Ces chambres ont une salle de bain privée incluant articles de toilette, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être.

Chambre 2 lits – Pavillon

Les chambres régulières, d’allure classique, allient confort et modernité. Les lieux sont calmes et invitent à la détente. Les matelas, oreillers et literies ont été sélectionnés avec soin pour vous assurer un repos de qualité. Même les chemins de lits ont été confectionnés avec amour par la propriétaire! Comportant deux lits, ces chambres peuvent accueillir confortablement jusqu’à 4 personnes. Ces chambres ont une salle de bain privée incluant articles de toilette, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être.

Chambre supérieure – Pavillon

Nos chambres supérieures sont spacieuses et climatisées pour un plus grand confort. Dotée d’un lit queen, ces chambres peuvent accueillir confortablement 2 personnes. Ces chambres ont une salle de bain privée avec bain en coin incluant articles de toilette haut de gamme, séchoir à cheveux et de douces serviettes pour votre bien-être. Ces chambres ont un balcon avec ensemble patio. 

Bienvenue dans le nouveau site web de l’Auberge du Manoir Dauth

Notre système de réservation en ligne est présentement en phase de test.  
Pour l’instant, nous vous prions de bien vouloir effectuer votre réservation par téléphone au 418-325-3432 ou par courriel à l’adresse suivante: auberge@manoirdauth.com
 
Au plaisir de vous recevoir!
 
Brigitte & Christian